Voila je suis avec mon mec depuis quelque mois et j ai un problème quant on a des relation sexuel !!
Ce que je veux dire est que coucher avec lui n'amène aucun problème sauf .. Sauf si nous voulons le faire une deuxième fois ( apres la premiere : enchaîner ) car là sa me fait mal comme des sorte de brûlure et donc je lui demande d'arrêter

Le lendemain si nous le refaisons il y a aucun souci sa ne me fait plus mal sauf si on le refait une fois direct apres

Quelle est mon probleme ? Pouvez-vous m aider ?

J espère que vous avez compris ma question

Merci !

Réponse

Les brûlures dont tu parles peuvent être liées à une irritation consécutive au premier rapport (surtout s'il dure longtemps).

Il se peut aussi que tes sécrétions ne soient pas suffisantes lors du deuxième rapport, ce qui provoquerait des sensations désagréables.

Nous te suggérons d'essayer plusieurs choses: tout d'abord de prendre une douche après le premier rapport et si possible d'uriner (cela diminue le risque d'infections) puis si cela ne change rien d'utiliser un lubrifiant.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 26 juillet 2016