aujourd'hui mon copain est venu chez moi et il m'a doigter. Maintenant j'ai un peu mal.

Enfin je ne sais pas je pense que je sens comme une irritation. De plus il ne s'est pas lavé les mains avant. Je sais pas si le fait que je sente une sorte d'irritation est due au fait que c'était la première fois et que peut être il y est allé un peu trop fort où bien au fait qu'il ne se soit pas lavé les mains mais je suis inquiète.

Répondez-moi vite s'il vous plaît.

Réponse

Ton copain t'a doigtée et maintenant tu ressens une irritation dans le vagin.

Il peut arriver de blesser l'intérieur du vagin avec les ongles en faisant ce genre de caresses. Le vagin est plus adapté à la forme du pénis que des doigts. D'autre part, les mains peuvent amener des bactéries qui peuvent infecter la plaie. C'est pourquoi il est recommandé d'avoir les mains bien propres et d'y aller en douceur pour ce type de caresses.

Pas de panique pour autant, cela cicatrise vite. Nous te conseillons de simplement te laver à l'eau ou avec un savon adapté pour l'hygiène intime. Ça devrait passer rapidement. Tu peux aussi demander une crème à la pharmacie. Si la douleur persiste ou empire, tu peux consulter un-e gynécologue ou te rendre au service de planning familial et d'information sexuelle (voir sous "adresses").

Nous vous rappelons à toi et à ton copain que "doigter" dans le sens de masturber une fille ne consiste pas à la pénétrer avec les doigts mais à lui caresser la vulve, le clitoris (voir info ci-jointe). Cela est beaucoup plus efficace pour lui donner du plaisir! clin d'oeil

Bel été à toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao, tu seras toujours la bienvenue,

Comment se masturber?
Dernière modification le 25 juillet 2016