Dimanche 24.07, j'ai couché avec mon copain sans préservatif.

J'ai eu mes règles le vendredi 15.07 et j'ai pris ma pilule ce jour là le soir.

Je ne l'ai pas oubliée une seule fois cette semaine.

Suis-je protégée ??

Merci de votre réponse :-D

Réponse

Oui, tu as parfaitement agit et ainsi tu es protégée de la grossesse depuis le premier jour.

Il est important de ne jamais oublier ta pilule. Mais si cela devait t'arriver, réfère-toi au tableau que nous te mettons en lien pour savoir exactement comment agir.

Belle suite à toi,

Oubli de pilule, que faire?
Dernière modification le 25 juillet 2016