Peut-on tomber enceinte lorsque que l'on se fait doigter sachant qu'il y a eu du pré-sperme sur le doigt du partenaire ?

Réponse

Il est vrai que du pré sperme en contact avec la vulve ou le vagin peut conduire à une grossesse (info en lien).

Avec en intermédiaire les doigts, cela devient plus improbable mais il vaut mieux être prudent. S'essuyer les doigts peut être un moyen simple de l'éviter.

Bonne suite à toi,

Le pré sperme
Dernière modification le 26 juillet 2016