Bonjour, voila hier je crois que jai "déchiré" mon hymen mais je ne suis pas du tous sur.

Je suis en vacance, et jai sauté d'un rocher de 8 mètres de haut, dans l'eau, et à ce moment mon "slip de bain" est réellement monter vers le haut, comme si deux personnes tirer de chaque côté du maillot de bain de toute leur forces vers le haut.

Sur le coup j'ai eu très mal pendant environs 10 minutes mais je ne me suis pas plus inquièté de sa, puis le soir en allant au toilette je saignée au début je me suis simplement dit que c'était mais règles, mais c'est pas du tous pareil, c'est du sang rouge claire, alors que les règles c'est plutot rouge/Bordeau

... J'ai donc mit un protège slip, et il y avait que très peu de sang (pas du tous comme quand jai mais règles) alors je me suis posée la question es que c'est mon hymen qui c'est "déchiré" ou rien à voir ?

Mais parce que je ne comprend pas, à aucun moment j'ai pu me couper avec un rocher parce que je suis tombée dans l'eau et rien d'autre ! Et ce n'est pas mes règles ! Je ne sais pas d'où ce sang vient ! Merci beaucoup !

Réponse

Effectivement, il se peut que le léger saignement dont tu parles soit lié à ton hymen. Il est aussi possible que ce saut ait créé une petite lésion puisque l'impact avec l'eau était assez fort et que le vagin est sensible (comparable à la bouche).

Dans tous les cas, cela ne semble pas inquiétant puisque tu n'as plus mal et que tu sembles saigner peu.

Si par contre, tu as des douleurs ces prochains jours ou que tu remarques quelque chose d'anormal, dans ce cas, tu pourrais aller consulter un médecin pour te rassurer. Mais cela semble peu probable, ne te fais pas de souci.

Nous restons à ta disposition.

Profite bien de tes vacances ;-),

Dernière modification le 24 juillet 2016