Pourquoi quelques jours avant mes règles, je commence déjà à avoirs des douleurs au bas du ventre..??

Réponse

Toutes les femmes ne réagissent pas de même avant ou pendant les règles. Certaines ont des sensations de tension ou de douleur déjà avant, certaines pas.

Si ces douleurs sont trop fortes et te gênent beaucoup dans ta vie quotidienne va en parle dans une consultation de santé sexuelle (voir adresse en lien). Lis aussi l'info que nous te mettons en lien.

La douleur des règles n'est pas une fatalité comme on l'entend encore trop souvent.

Belle suite à toi,

Se soigner quand ça fait mal
Centre de santé sexuelle-Planning familial CHUV
Dernière modification le 23 juillet 2016