Question (Fille / 1997)
Bonjour l'équipe Ciao, un grand merci pour se site qui m'apprend beaucoup de chose.
Voici ma question.
Il y a deux semaines j'ai du prendre le pilule d'urgence. J'ai fini ma plaquette lundi passé et j'ai eu mes règles comme prévu le vendredi 15.07. Est-ce normal que j'ai eu mes règles trois jours ou pas ?? En principe je les ai 4 jours.
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse
Tu as pris la pilule d'urgence, puis tes règles sont venues comme prévu pendant la pause de ta plaquette. Elles ont duré 1 jour de moins que d'habitude. Si c'est la seule différence, mais que par ailleurs elles étaient aussi abondantes et de même couleur, tu n'as pas à t'inquiéter. La pilule d'urgence peut parfois modifier quelque peu les règles.
Si tu as l'impression que ce n'était pas vraiment des règles, mais juste des petits saignements, le mieux est de faire un test de grossesse.
Bel été à toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao, tu seras toujours la bienvenue.