L'orgasme atteint, je souhaite continuer à me masturber
17 Juillet 2016
Question (Fille / 2000 / Suisse, Jura)
Bonjour,
quand je me masturbe j'atteins rapidement mon orgasme. une fois attend j'arrête tous et c'est fini!
mais je voudrai continuer à me masturber tout en ayant mon orgasme au plus haut mais je ne sais pas comment faire pour continuer à garder mon orgasme au lieu de tous arrêter. ! !
merci d'avance!
• Sexualité

Réponse
Bonjour,
Vous dites que vous atteignez rapidement l’orgasme quand vous vous masturbez, et vous voudriez que votre plaisir continue plus longtemps…
Le plaisir s’apprend et vous apprendrez, au fur et à mesure de vos expériences, que certaines caresses vous procurent plus de plaisir que d’autres. L’orgasme n’obéit pas aux ordres…Il peut être agréable de prendre plus de temps, de découvrir les sensations que procurent différentes manières de se masturber. Dans un premier temps elles vous paraîtront peut-être moins « efficaces », mais la lenteur a aussi plein d’avantages ! Parfois aussi il faut un certain temps au corps pour supporter de recommencer tout de suite.
A vous d’essayer, le corps ne s’habitue pas à une seule manière de se masturber, ni à une seule façon de faire l’amour.
Le plaisir sexuel évolue toute la vie. La masturbation aussi et c’est un bon moyen de découvrir les sensations pour les partager ensuite lors d’une relation sexuelle.
Belle suite à vous,
l'équipe ciao