Les préservatifs vendus dans le commerce n'ont pas la taille adéquate pour moi, je suis alors obligé de me rabattre sur la marque allemande My.Size. Cette marque n'a toutefois pas le label "OK". Est-il vraiment indispensable ?

Merci d'avance de votre réponse,

Réponse

Il est effectivement parfois difficile de trouver le préservatif qui nous convienne.

Le label OK est un label suisse uniquement. Pour les autres pays européens l'équivalent est CE, que l'on trouve aussi au dos des produits suisses. Donc pas de souci pour cette marque allemande.

Le meilleur à vous,

Le préservatif masculin
Dernière modification le 17 juillet 2016