Hello!

Voilà j'ai pris hier mon avant dernière pillule avec 3h de retard. Je l''as prends normalement à 20h15 mais je l'ai prise a 23h15.

Je sais qu'il faut pas dépasser les 12h mais y'a t'il une chance qu'elle soit moins efficace quand même ?

Merci de votre réponse

Réponse

Rassure-toi tu es complètement protégée. Cette marge de 12 heures est sûre.

Nous te mettons en lien plein d'infos à propos de la pilule que nous te proposons de lire pour savoir exactement que faire dans une situation inhabituelle.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Belle suite à toi,

La pilule contraceptive
Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Pilule, diarrhée, vomissements
Pilule et médicament.
Enchainer deux plaquettes?
Dernière modification le 14 juillet 2016