Question (Garçon / 2000)
Bonjour,
avec ma copine nous avons envie de le faire, mais je l'ai déjà fais 2 fois avant avec une autre fille et apres 30 seconde c'est fini ducoup j'ai peur que ça m'arrive à nouveau avec ma copine et je me demande si je suis précoce.!

Réponse
Lors de tes deux premières fois, tu as éjaculé après trente secondes, trop rapidement à ton goût. Du coup, tu appréhendes que ça t'arrive à nouveau lors de tes prochaines relations sexuelles.
La sexualité demande tout un apprentissage. C'est tout à fait compréhensible que lors des premiers rapports, avec le manque d'expérience, le stress, l'excitation très forte et les hormones qui bouillonnent à ton âge, l'éjaculation vienne très rapidement. Ça ne fait pas de toi un éjaculateur précoce!
Pour retarder l'éjaculation, il existe différents moyens. Nous t'avons joint quelques infos à ce propos, que nous t'invitons à lire. La masturbation reste une bonne technique d'apprentissage, elle permet de mieux se connaître, de repérer le point de non-retour et ainsi de s'exercer à tenir plus longtemps.
Et si cela t'arrive à nouveau, la meilleure chose à faire est d'en rire avec ta partenaire! Ça permet de dédramatiser la situation et de moins l'appréhender la fois d'après :-)
Bonne continuation à toi et peut-être à une prochaine sur Ciao,
Peur d'éjaculer trop vite
Autour de l'éjaculation