Question (Garçon / 2002)
Bonjour
je suis avec ma copine et on cherchais un endroit on pourrait avoir des rapport. C est nous il y a tjr qqn et j hesite si demander a mon oncle de me laissr le faire chez lui.
Pouvez vous me dire quoi faire ou bien ou aller.
Merci

Réponse
Il est vrai que le lieu a de l’importance, c’est donc très positif de t’en préoccuper et d’anticiper.
L’essentiel est de trouver un lieu dans lequel vous pourrez être tranquilles, dans lequel vous pourrez vous détendre et où personne ne viendra vous déranger.
Naturellement, l’idéal serait chez l’un de vous deux durant les moments où il n’y a personne.
Tu peux effectivement demander à ton oncle, ou à une autre personne de confiance. C’est une bonne idée.
Malheureusement, il n’y a pas tellement d’autres possibilités.
En tout cas évitez les endroits dans lesquels vous risquez d’être surpris. Car il est quasi impossible d’être détendus et relaxe en risquant de se faire voir et/ou surprendre.
Et, être détendu et relax, c’est essentiel pour faire l’amour !!!
Nous espérons que vous trouverez un lieu intime et agréable dans lequel vous sentir en sécurité pour partager les plaisirs de l’amour. Et surtout n’oubliez pas de vous protéger.
Tu trouveras en annexe des infos et conseils concernant les premières fois.
Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute si tu le souhaites.
Bien à toi,
La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...
S'écouter et écouter l'autre