Question (Fille / 2000)
Hello !
J'ai un problème ! Aujourd'hui vers 21:30 j'ai pris ma pillule ( desoren 20 ) Comme d'habitude depuis un peu plus d'1an ! C'est pas très classe mais je n'ai jamais eu de problème avec, mais il m'est déjà arrivé d'avoir du " caca mou " quelques heures après avoir pris la pillule et ça ne m'as jamais rien fait, aujourd'hui je suis allée au toilettes environ 1heure et demie après avoir pris la pillule et ( désolée ) au début il y'avait un caca normal ( dur ) et ensuite ça a commencé à devenir quand même mou et un peu coulant mais pas vraiment de la diahree, des que j'ai senti ça j'ai essayé d'arrêter de faire caca xD et là je sais pas ce que je dois penser :( j'ai peur que ça n'ai pas fait effet !

Réponse
D'après ce que tu décris, cela n'a pas véritablement l'air d'être une diarrhée et si ensuite cela s'est arrêté, cela ne devrait pas poser de problème. Mais difficile d'en juger par écran interposé. Dans ce genre de situation et comme Ciao n'est pas un site pour les urgences, il faut te référer à nos infos. Pour une prochaine fois nous te les mettons en lien.
En cas de doute tu peux prendre une deuxième pilule sur une plaquette de réserve lorsque tes intestins sont plus calmes. Mais pour cette fois c'est trop tard.
Tu peux aussi pour plus de sécurité utiliser le préservatif pendant une semaine.
Bonne suite à toi,
Pilule, diarrhée, vomissements