J'ai commencé à prendre la pillulte il y a environ 3- 4 mois, et après 1 mois de prise, j'ai fais l'amour avec un garçon, sans préservatif... il a bien sûr été au plus haut de son excitations.

jai eu des règles après 1 ou 2 semaines mais étant donné que je prends la pillule sans interruption, après celle ci, je n'en ai plus eu..

Et rarement mais parfois(presque tjs pendant une période du mois) j'ai de vertiges mais au m'a dit que cela pouvait venir des hormones, j'avais besoin de me rassurer et de savoir si tout est normal, si après un mois de prise de la pillule on peux tomber enceinte etc..

Réponse

Si tu as pris ta pilule toujours très régulièrement et sans oubli, tu étais bien sûr protégée de la grossesse lors de cette relation sexuelle et bien sûr des suivantes.

Des vertiges ne sont pas un signe de grossesse, mais si tu as des doutes, que tu as parfois moins bien respecté la prise des comprimés, tu peux faire un test de grossesse.

Si ces vertiges persistent, consulte ton médecin traitant, ils peuvent être dus à de nombreuses raisons et lui seul peut en détecter la cause.

Par la même occasion nous te rappelons que la pilule ne protège pas des IST: le préservatif oui.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Dernière modification le 9 juillet 2016