Est-il possible de tombé enceinte apres une penetration anal?

Réponse

Tu te demandes si c'est possible de tomber enceinte après une pénétration anale.

Non, ce n'est pas possible, car il n'y a pas de lien interne entre l'intestin grêle et les organes génitaux. Mais si du sperme est répandu à l'entrée du vagin qui est tout près de l'anus, alors il y a un risque de grossesse.

Protège-toi lors des relations anales car il y a plus de risque d'attraper une infection sexuellement transmissible. C'est parce que la peau de l'anus se fissure facilement et les virus et bactéries y entrent donc facilement.

Bien à toi,

La sodomie
Dernière modification le 8 juillet 2016