J'aurais une petit question, voilà j'ai 16 ans et cela fait un mois que je prends la pilule contraceptive malheureusement je suis tête en l'air et je la prends des fois 2h après et cela presque toujours et aujourd'hui j'ai découvert des traces de sang noir que ce que ça peut être ? sachant que je suis vierge ? Est ce que c'est en rapport avec la pilule ou alors une déchirure de l'hymen ? Meme si je n'ai pas couché avec un garçon ?

Merci de votre réponse

Réponse

Comme tu le liras en annexe, il est normal d'avoir des saignements les 3 premiers mois de prise de la pilule.

Il est surtout important de ne pas oublié ta pilule plus de 12h. Et si tu es "tête en l'air", il existe une application qui s'appelle pill reminder, qui t'aidera à ne pas oublier ta contraception clin d'oeil

Ces saignements n'ont rien à voir avec l'hymen, d'autant plus que tu n'as pas eu de relation sexuelle avec un garçon.

Bonne suite à toi et n'hésite à revenir sur Ciao pour d'autres questions,

Saignements et spotting
Oubli de pilule, que faire?
Dernière modification le 4 juillet 2016