Question (Fille / 2000)
J'ai couchée avec un garçon il y'a un peu plus d'un mois et lorsqu'on a couché je venais de finir mes règles la veille, le problème est que c'est arrivé sous le feu de l'action et il n'y a pas eu de préservatif et moi je ne prends pas la pilule.
Suite à ça je n'ai pas pris la pilule du lendemain car on était sur que rien n'avait coulé, mais peut être qu'il y a eu quelques gouttes du pré-sperme... Parce que maintenant j'ai un retard de règles d'une semaine, et en plus de ça j'ai des symptômes que j'ai jamais eu.
Ex: j'ai les seins qui ont grossi et le mamelon est devenu plus gros je sens mes seins très lourds et ils sont assez durs, je vais faire pipi très souvent, je fais des caprices pour rien, j'ai des envies de pleurer parfois alors que je suis pas triste, et je suis aussi très sensible à la lumière du jour ce qui m'arrivait pas avant.
Merci

Réponse
Tu as peur d'être enceinte suite à un rapport sexuel non protégé. Tu as des symptômes qui pourraient être ceux d'une grossesse débutante.
Tu es peut-être enceinte et je te conseille de prendre rendez-vous le plus vite possible dans un centre SIPE (planning familial, voir adresse en lien) faire un test de grossesse. La conseillère pourra ensuite t'aider quel que soit le résultat du test. Cette consultation est gratuite, tu paieras seulement 10.- pour le test, et rien ne sera transmis à tes parents si tu ne le désires pas.
Bien à toi,
Risque de tomber enceinte sans pénétration
SIPE - centre de consultation de Brigue