Bonjour, alors voilà :

Ça fait maintenant 3 mois que je sors avec mon meilleur ami. Ce n'est pas le problème, loin de là : ça fait 6 ans qu'on se connaît.

Au début, je pensais qu'il allait avoir du mal à avoir des rapports sexuels, car je sais à quel point il est timide. Mais ! Il s'est révélé être très... Comment dire... «Sale» au lit. C'est pas compliqué : Il veut m'apprendre le Kama Sutra ! Et puis pendant les rapports, il m'insulte, du genre «cochonne», et j'en passe des meilleures !

Je n'aime pas ça, si je suis avec lui, c'est pour éprouver du plaisir, sa chair, etc., pas pour être avec un obsédé du sexe ! Je ne sais pas si je dois rester avec lui, ou lui dire simplement qu'on reste amis.

Merci d'avance !

Réponse

Cela fait quelques mois que tu sors avec ton meilleur ami et son comportement lors de vos rapports sexuels t’a surprise. Tu l’imaginais timide et il s’est révélé très entreprenant, voir « sale ».

Tu ne sais donc pas quoi faire, rester avec lui ou le quitter.

S’entendre sexuellement n’est ni évident, ni facile. Il est important de parler, d’exprimer ce qui plait et ce qui ne plait pas.

Si ses pratiques et ses mots te dérangent, il est important de lui le dire.

De nombreux jeunes regardent du porno et, malheureusement, dans ces films les relations sexuelles sont presque toujours comme ce que tu décris (Kama Sutra performance). Il est donc possible qu’il pense bien faire, qu’il pense te faire plaisir.

Il est donc précieux que tu puisses lui dire ce qui te plaît. Tu peux le guider, lui montrer comment s’y prendre.

Si votre relation est importante pour toi, essaie de trouver avec lui une autre façon de faire l’amour. Si par contre, votre sexualité te bloque point de ne plus apprécier votre relation, alors cela est peut-être le signe que votre relation doit prendre fin. Il n’y a que toi qui puisses le sentir et le savoir.

Nous espérons que cette réponse pourra t’aider et nous restons bien sûr à ton écoute.

Bien à toi,

Dernière modification le 5 juillet 2016