le fait que mon copain ne serait pas"tout propre"lors des relations me tracasse,je n'ose pas lui en parler, pourriez-vous m'éclairer sur l'hygiène masculine?

Réponse

Tu te demandes si c'est un problème quand ton copain n'est "pas tout propre" quand tu as des relations sexuelles avec lui.

Si ton ami a l'habitude de prendre une douche chaque jour, ce n'est pas un problème s'il n'en prend pas juste avant la relation sexuelle. Par contre si cela te dérange parce qu'il a une odeur corporelle forte, dis le lui. C'est dommage car tu seras mal à l'aise durant la relation.

Certaines personnes aiment les odeurs corporelles de leur partenaire, c'est une question personnelle.

Pour l'hygiène quotidienne des hommes, lis notre rubrique ci-jointe. Les risques d'infection ne sont augmentés que si ton ami n'a pas pris soin de son sexe plusieurs jours de suite.

Bonne continuation,

Hygiène masculine
Dernière modification le 28 juin 2016