Question (Garçon / 2000)
Bonjour,
J ai 15 ans et je trouve que mon penis est trop petit. C est pour va que j ai consulter un site qui montrait une technique d agrandissement sans chirurgie, qui proposais de mettre des patchs. Je me suis dit que c étais sûrement bidon, mais j ai regarder des témoignages de personnes qui avait un avis favorable sur cette technique.
Comme ça avait l air inoffensif, vu ce qu'ils disaient et par les commentaires, je voulais savoir si avec une telle technique je pourrais le faire a mon âge?
Merci

Réponse
A 15 ans, tu trouves ton pénis trop petit et tu as cherché sur internet un moyen de l'agrandir.
Nous te mettons en lien deux pages du Ciao au sujet de la puberté. A ton âge, la taille du pénis et des testicules est en pleine évolution et tu verras sans doute dans les prochains mois un changement  tout naturel de la taille de ton pénis.
Plutôt que d'essayer des techniques et des produits dont tu ne connais pas les effets exacts, nous te proposons d'en parler avec ton médecin ou pédiatre. Il ou elle pourra te dire si tout est en ordre avec ta croissance.
Reviens nous donner des nouvelles,
Le meilleur à toi,
Pénis et testicules: développement
Débuts de la puberté