ayant fait des test avec mon medecin accompagner de ma maman sur la cause ds vomissement fréquents et aujourd'hui relevant les résultats serait ce possible que le docteur annonce devant ma mere que je suis enceinte?

Réponse

Un médecin est tenu à la confidentialité. Tu es majeure sexuellement (et civilement peut-être).

Tu peux tout à fait demander à le rencontrer en privé

Si tu as des doutes sur une éventuelle grossesse (prise de risque ou oubli de pilule), parles-en directement à ton médecin, seule à seul. Il est tenu au secret médical.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Dernière modification le 23 juin 2016