Bonsoir, je voulais savoir est-ce que trop de masturber provoque l'impuissance ? Et est-ce normal que quand je me masturbe ça dure même pas 1 minute ?

Réponse

NON, contrairement à ce que l'on entend encore trop souvent, se masturber même beaucoup ne provoque pas l'impuissance. On ne peut pas trop se masturber.

Oui il est normal d'éjaculer très vite, mais justement la masturbation peut aider à apprendre à se retenir, à faire durer, ce qui sera très utile dans la vie amoureuse. Tu trouveras en lien des infos détaillées à ce propos.

Bonne suite à toi

A quoi sert la masturbation?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 25 juin 2016