Bonjour à tous,
Alors, j'aurais deux questions à vous posez.
La première: je suis en couple avec un garçon depuis presque 6 mois et j'aimerais l'inviter à dormir à la maison ou aller dormir chez lui. Malheureusement, mes parents sont très strictes et ne sont pas d'accord. Que pourrai-je leur dire pour qu'ils acceptent ? (Ses parents à lui sont d'accord)
La deuxième: comme tous les jeunes de notre age qui sont en couple, (je pense) nous commençons à "découvrir" nos corps l'un, l'autre. Nous ne voulons pas encore faire l'amour ensemble mais je voulais savoir ce qu'une fille pourrait faire à un garçon pour lui faire "du bien" si je peux dire ça comme ça. (Caresses, où ?, comment ? , ou autres)

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et très bonnes vacances !

Réponse

Nous n'avons de moyen ou de truc à te donner pour faire accepter ton copain à tes parents. Chaque famille réagit différemment. Certains parents, même très ouverts, peuvent se sentir gênés d'accueillir l'amoureux de leur fille pour la nuit. C'est souvent compliqué mais ils vous faut faire avec.

Prendre le temps de se découvrir l'un l'autre est très important et tu as raison. Mais c'est une découverte qui n'a pas de mode d'emploi, tout le corps peut être sensible aux caresses, il n'y a pas que le sexe. A lui et de même pour toi, de te guider, certains endroits peuvent chatouiller entre autres.

il n'y a aucune caresse obligatoire, jamais tu ne dois faire quoi que ce soit qui te gêne ou te dégoûte, même si l'autre en a très envie. Tu trouveras en lien des infos plus détaillées encore.

Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, le meilleur à toi

Les préliminaires
Dernière modification le 25 juin 2016