Alors tantôt moi et mon copain nous avonz décidez de s'amuser un peut, nous n'avons pas fait l'amour seulement il ma doiter génant à dire mais bon j'ai besoin de conseils.

Par la suite je suis rentré chez moi et lorsque j'ai uriné sa me brulais a l'intérieur de la lèvre mais seulement d'un seul côté. J'ai vérifier & j'ai vue que c'était rouge.

À votre avis est-ce seulement une grafignure ou quelque chose de grave car cela m'inquiète beaucoup svp répondez moi le plus vite merci :-[

Réponse

Votre copain et vous, vous êtes « amusés », et suite aux caresses intimes (doigter) vous avez ressenti une brulure et observé une rougeur à l’intérieur de la lèvre. Cela vous inquiète beaucoup.

A priori, il n’y a pas de quoi vous faire du mauvais sang, vous pouvez donc vous tranquilliser.

Les doigts sont très souvent sales, plein de bactéries et d’autres saletés. C’est normal et c’est pourquoi il est important de se les laver régulièrement, voir de se les désinfecter de temps à autres.

La brulure et la rougeur que vous avez observées, ont certainement été causées par une petite griffure qui s’est légèrement infectée. Rien de très grave ou de très inquiétant.

Lavez-vous à l’eau ou avec un savon adapté. Vous pouvez aussi demander une crème adaptée en pharmacie (comme nous ne connaissons pas les marques canadienne il nous est difficile de vous conseiller plus précisément).

Si toutefois la rougeur et la brulure persistaient plusieurs jours encore, vous pouvez aller consulter un gynécologue.

Et la prochaine fois que vous vous amusez, essayer de vous laver tous les deux les mains avant (même si le désir de s’amuser est plus pressant que celui de se laver les mainsclin d'oeil)

Nous restons bien sûr à votre écoute pour plus d’infos ou d’autres questions,

Bien à vous,

Dernière modification le 23 juin 2016