Bonjour j'aurais voulu savoir si j'étais obligée d'aller chez le gynécologue pour pouvoir prendre la pilule ?

Réponse

Pour prendre la pilule, tu auras besoin d'un médecin qui fera l'ordonnance. Il n'y a en principe pas besoin d'un examen gynécologique pour ça. Une consultation d'information et discussion est suffisante.

Nous te proposons d'appeler le centre de santé sexuelle-planning familial de ta région. Tu seras informée des possibilités d'obtenir la pilule le plus simplement possible et en fonction de tes besoins. Nous te mettons les adresses en lien.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite,

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 20 juin 2016