Bonjour
J'ai 18 ans et depuis mon adolescence j'ai un problème qui me tracasse. Quand je suis au repos, j'arrive à décalotter mon prépuce et donc à le laver tout les jours, par contre quand je suis en érection ça me fais mal quand je le décalotte. Le problème est que durant l'acte sexuel ça me fais mal. Comment faire pour régler ce problème? J'ai penser à la circoncision ou à une opération du même genre mais je ne me sens pas de le faire. Y'a t'il un autre moyen plus rassurant?

Réponse

Nous ne pouvons pas vous répondre précisément par écrans interposés. Nous vous recommandons donc d'aller consulter un/e urologue.

Ce qui vous arrive est plus fréquent que ce que l'on pense généralement. Il peut s'agir du frein qui est trop court, ce qui ne nécessiterait pas une circoncision, mais pour le savoir il faut qu'un/e spécialiste puisse voir ce qui est douloureux lors de l'érection.

Nous vous conseillons vraiment de consulter sans tarder - même si vous éprouvez des réticences - car il est dommage que vos relations sexuelles en souffrent.

Bon courage et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 22 juin 2016