Donc pour faire un enfaenfan l'homme et la femme doivent faire la pornographie ?

Réponse

Pour faire un enfant, il faut avoir un rapport sexuel. Il s'agit de sexualité et pas de pornographie.

La pornographie est un mot venant du grec ancien qui désigne une 'représentation ou image' de 'prostitution'. Vous comprenez que si la prostitution est une proposition de services sexuels, contre de l'argent, elle n'est pas comparable à la sexualité dans son ensemble qui, en général, ne suppose par d'échange de 'services', engage le plaisir et les sentiments des partenaires concernés. Du moins faut-il le souhaiter.

Pour faire un parallèle, mettons que la sexualité et la pornographie ont autant à voir l'une avec l'autre que... l'amour et la prostitution .

Voyez encore nos informations sur ces sujets (en lien).

Bien à vous,

La pornographie, qu'est-ce que c'est?
Pornographie: mode d'emploi de la sexualité?
Dernière modification le 20 juin 2016