Mon copain veut aller plus loin
18 Juin 2016
Question (Fille / 2002 / Suisse, Fribourg)
Bonjour,
Mon copain veut aller plus loin. J'ai envie mais cela ne fait pas longtemps que l'on s'est remis ensemble ( rupture ). Il dit que c'est normal, que l'on ne va pas trop vite.
Je ne sais pas si je lui donne ma virginité étant donner qu'il m'avait quitté.
Je l'aime mais j'ai peur de le faire, de ne pas être assez bien et de ne pas y arriver, que finalement je ne lui plaise pas...
Comment il faut être ( physiquement) pour lui plaire ?
Est ce que c'est possible qu'il me dise à la fin du rapport qu'il ne me veut plus ?
Je dois m'épiler ? Si oui, où ? Enfin je veux dire dois je TOUT m'épiler ?
Merci de votre réponse
• Sexualité

Réponse
Salut,
Il est normal après une rupture momentanée de devoir reconstruire une relation et cela prend du temps. Toutes les questions que tu te poses montrent que tu n'es pas vraiment prête. Le jour venu tu le sauras. D'autant plus que ton copain l'accepte et comprend qu'il te faut du temps, c'est qu'il tient à toi.
Tu as aussi peur de son regard, mais s'il t'aime, c'est que tu lui plaît dans ton ensemble. Un garçon aussi a peur du regard de l'autre et peut se faire pas mal de soucis.
Quant à l'épilation, c'est à toi d'en décider. Il n'y a pas de règle, les poils montrent que nous ne sommes plus des enfants, ce n'est pas une question d'hygiène (infos en lien) .
Prends donc le temps d'y penser, parles-en aussi avec ton copain et surtout ne te presse pas.
Nous te souhaitons le meilleur,
l'équipe ciao