Question (Garçon / 1999)
Bonjour, Bonsoir,
Je me permets de demander votre avis sur une question assez virulente qui ne veut quitter mes pensées.
Aujourd'hui je suis aller chez une amie, et concours de circonstance, on a fait l'amour. C'était ma première fois et j'étais stresser, ce qui faisait que je ne pouvais garder une érection assez dure bien longtemps.
Il y a eu une pénétration, 1 ou 2 va-et-vient puis éjaculation. Ce n'est pas ce que j'appellerai un rapport "normal", cependant mon amie m'a assuré que j'"étais dedans".
Je ne devrais pas me poser de question, mais angoissé de nature, je me demande toujours si je suis vierge ou si, tant qu'il y a eu pénétration, il y a eu rapport sexuel.
Merci d'avance

Réponse
A nos yeux, être vierge signifie ne jamais avoir fait l'amour, que ce soit pour un garçon ou pour une fille, quelle qu'ait été la durée de la pénétration. Alors oui, tu as eu une relation sexuelle. D'ailleurs on peut très bien faire l'amour sans pénétration.
Par contre il est normal et très fréquent d'éjaculer très vite au début. Savoir faire durer s'apprend petit à petit. Nous te mettons en lien des infos détaillées qui te donneront quelques pistes.
N'hésite pas à revenir poser des questions, tu seras toujours le bienvenu.
Le meilleur à toi,
Peur d'éjaculer trop vite