Je n'ai jamais oublié ma pilule et pendant ma semaine de pause je n'ai pas mes règles mais des faibles pertes marrons , je me demande si cela pourrait être une grossesse ... j'espère pas..

Réponse

Si comme tu le dis tu as toujours pris ta pilule régulièrement et sans oubli, tu n'as pas de souci à te faire. La pilule diminue de beaucoup la quantité de sang des règles et leur aspect.

Si vraiment tu es trop inquiète ou que tu as un doute, appelle le médecin qui t'a prescrit ce contraceptif et il saura te rassurer.

Reviens sans autre si tu as des questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Mode d'emploi
Dernière modification le 18 juin 2016