Si je comprends bien tout hommes et femmes doivent faire la pornographie pour avoir un enfant,il ne suffit pas que s'embrasser?...😨😯

Réponse

Vous avez raison, il ne suffit pas de s'embrasser pour faire un enfant ;-) .

Par contre, vous avez tort de conclure de notre précédente réponse sur l'origine des grossesses (physiologie et anatomie de la fécondation) qu'il faut "faire de la pornographie" pour avoir un enfant.

La sexualité, l'amour qui va souvent avec, et la pornographie sont aussi différentes l'une de l'autre que la réalité et la fiction (fiction très particulière et considérée comme obscène, dans le cas de la pornographie, mot qui signifie: images/représentation de prostitution).

Nous vous laissons le soin de lire nos informations sur la pornographie mises en lien, et de nous dire ensuite si vous voyez mieux la différence entre la sexualité et la pornographie, d'accord ?

Dans tous les cas, la sexualité nécessite de savoir prendre un certain nombre de précautions et lorsque vous aurez des questions à ce sujet, nous vous répondrons bien volontiers.

Bonne lecture et à bientôt sur CIAO,

La pornographie, qu'est-ce que c'est?
Pornographie: mode d'emploi de la sexualité?
La pornographie est-elle dangereuse?
Dernière modification le 18 juin 2016