Quand jai une erection mon penis est courbé vers le bas comme un arcle de cercle jaimerai savoir si ses normale et si il y aurai une solution a mon probleme jai peur pour plus tard

Réponse

Il arrive relativement souvent de les pénis soient un peu courbés. Certaines courbures peuvent effectivement compliquer les rapports sexuels, voir les rendre douloureux. Tout dépend du degré de courbure et de l’angle  du pénis.

Dans ton cas, ton pénis est courbé vers le bas. Cela pourrait donc compliquer tes relations sexuelles futures.

Nous t’encourageons vivement à aller consulter ton médecin. Parle-lui en, c’est important.  De cette manière tu en sauras plus et ,si besoin, tu pourras trouver une solution adaptée à ton problème.

Nous te souhaitons le meilleur et restons bien sûr à ton écoute,

Mon pénis est courbe
Dernière modification le 16 juin 2016