Je suis allé sur un site qui montrait comment agrandir la taille de son penis, avec des témoignages et des vidéo expliquantes comment faire...
Mais je souhaiterais savoir a quel âge je pourrais commencer ce traitement, qui, en une semaine, a l air de faire beaucoup d effet! 8-)
(Mon penis fait 13 cm alors que j ai 15 ans...)
Merci de la réponse!

Réponse

A quel âge peut-on envisager une opération du pénis afin d'agrandir la taille de son pénis ?

Tu as 15 ans et tu es actuellement en pleine puberté. Ton corps depuis quelques mois est en pleine mutation. Et.... cela n'est pas terminé clin d'oeil. Il y a bien des chances que tes organes génitaux se modifient encore.

A ta majorité, tu pourras en parler avec un urologue, le spécialiste des organes génitaux masculins. Tu recevras ainsi la réponse d'un vrai professionnel.

En annexe, tu trouveras un article traitant de la longueur du pénis. A sa lecture tu verras que tu n'as pas de soucis à te faire clin d'oeil

Si tu as d'autres demandes, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !

Longueur du pénis en érection
Dernière modification le 15 juin 2016