J'ai une question, est-ce que je peux avaler mon propre sperme et celui d'une personne de mon âge?

Réponse

Il n'y a pas de risque d'avaler son propre sperme si on en a envie. Par contre, avoir du sperme d'un autre en bouche représente un risque par rapport aux infections sexuellement transmissibles (IST). Avant de le faire, et si on a envie de le faire, il faut s'assurer que le garçon en question n'a pas d'IST.

Dernière modification le 15 juin 2016