comment peut-on s'exiter en se masturbent ? Pourquoi ai-je beaucoup de poils sur le pénis ?

Merci pour votre réponse

Réponse

L’excitation sexuelle prend habituellement sa source dans le cerveau. Ca veut dire que le cerveau réagit à une image ou à une pensée sensuelle, à des sentiments de proximité ou d’affection envers un partenaire, ou aux attouchements d’un partenaire en envoyant des signaux au reste du corps, surtout vers la région génitale.

Pour les hommes ainsi que pour les femmes, une des composantes majeures de l’excitation sexuelle physique est le flux sanguin accru vers la zone génitale entraînant un gonflement et un durcissement du clitoris chez les femmes et une érection du pénis chez les hommes.

Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'être utiles.

Par contre, il nous est difficile de te dire pourquoi tu as beaucoup de poils sur ton pénis. Si cela t'inquiète, nous t'encourageons à prendre contact avec ton pédiatre.

Bonne suite à toi,

A quoi sert la masturbation?
Et les fantasmes?
Dernière modification le 13 juin 2016