Bonsoir,

J'ai une question. Peut-on être enceinte même en aillant les règles normales ?

Réponse

Tu te poses la question si en ayant ses règles normales, on peut être enceinte.

Tout d'abord que signifie avoir des règles normales. Les menstruations doivent être de même longueur en jours et de même qualité soit le flux des saignements que des règles habituelles.

Si c'est le cas, tu n'as pas de crainte d'être enceinte.clin d'oeil

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi,

Les règles
Dernière modification le 13 juin 2016