Question (Garçon / 2001)
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de mon pénis. Le problème est que à chaque érection celle ci est trop haute à la verticale et à chaque fois que j'essaie de baisser le pénis vers le bas ( horizontalement ) je ressens un douleur ce qui fait que j'arrête de forcer mais c'est très problématique pour une relation et ça me met perplexe.
Merci de me dire quelles seraient les moyens d'arranger ce problème. Si le cas de devoir un médecin ou une opération etc... Merci encore :-)

Réponse
Tout d'abord rassure-toi, cette érection très verticale n'est pas un problème du tout. C'est surtout le signe d'une bonne érection. Surtout n'essaie pas de forcer vers le bas, c'est douloureux et n'est pas du tout conseillé. De plus cela ne posera pas de problème pour une future relation sexuelle, le corps de l'un et l'autre partenaire s'adaptant l'un à l'autre. Il n'est donc pas nécessaire de consulter, tu es parfaitement normal, avec d'excellentes érections. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi,