Bonjours

hier j'ai oublier de prendre la pilule aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et se n'est que pendant l'acte que je me suis rendu compte que aujourd'hui j'ai oublier de prendre la pilule de hier et d'aujourd'hui ya t'il un risque que je tombe enceinte ?

Réponse

Tu n'as pas pris ta pilule deux jours de suite, alors oui il y a des risques effectifs de grossesse. Il te faut le plus vite possible, aujourd'hui même si possible, acheter la pilule d'urgence soit dans une consultation de santé sexuelle planning, soit dans une pharmacie. Elle est accessible à toutes personnes même âgées de moins de 16 ans.

Ciao n'est pas un site d'urgence et répond dans les 48h.

Une prochaine fois lis nos infos qui t'explique ce qu'il faut faire sans avoir à attendre notre réponse ou appelle le médecin qui t'a prescrit ta pilule.

Ne tarde pas, nous te souhaitons le meilleur,

Oubli de pilule, que faire?
La contraception d'urgence
Dernière modification le 10 juin 2016