Question (Fille / 1999)
avec mon copain on a eut un rapport avec un préservatif c'etais notre premiere fois mais il s'avère que ce préservatif etait trop petit et à la fin du rapport on a pas verifier si le préservatif avait été troué et il n'a pas ejucualer en moi, et on l'a refait une deuxieme fois cette fois avec la bonne taille et on a tout bien verifier et à l'heure d'aujourd'hui mes règles on une semaine de retard dois-je m'inquiéter ?

Réponse
Tu as du retard dans tes règles et tu t'en inquiètes. Comme le premier préservatif était trop petit, il a pu glisser lors de votre première fois et la protection n'était pas optimale même sans éjaculation. Le pré-sperme peut déjà contenir des spermatozoïdes (lire infos en lien).
La seule chose à faire maintenant, si ce retard est de plus de 7 jours, et de faire un test de grossesse, au mieux dans une consultation de santé sexuelle-planning de ta région (voir adresse en lien).
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Nous te souhaitons le meilleur,
Le pré sperme
Test de grossesse
Centre de santé sexuelle-Planning familial CHUV