Question (Fille / 2000)
La semaine prochaine, je vais aller au planning familiale avec ma maman pour prendre une pilule pour que mes règles soient moins douloureuses (c'est mon médecin qui l'a conseillé après avoir essayé d'autres médicaments).
Je suis déjà allée a ce planning familiale et j'ai un dossier.
Je voulais savoir si ma maman sera au courant que j'y suis déjà aller et pourquoi j'y suis allée ou est ce que rien ne sera dit ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Réponse
Si tu ne le souhaites pas, ta maman ne sera pas mise au courant.
Nous te proposons d'appeler le planning familial avant le rendez-vous pour transmettre ta demande à la conseillère qui vous recevra. Tu seras ainsi plus tranquille et la conseillère s'organisera pour être discrète au sujet de tes visites précédentes.
Nous te mettons en lien les adresses et coordonnées des deux Centres de santé sexuelle-planning familial de ton canton.
Tout de bon pour toi et reviens quand tu veux pour d'autres questions,
Centre de santé sexuelle - planning familial