Question (Garçon / 2002)
Bonjour Ciao, j'ai un petit doûte... Mon pénis, en érection, mesure 13 cm... J'ai bien peur que ce soie trop petit pour mon âge (13 ans). Pouvez-vous me dire si c'est vrai ?

Réponse
Ton sexe semble être dans la norme puisque la moyenne d'un sexe adulte en érection est de 14 cm.
Par ailleurs, du moment que tu as 14 ans, il est tout à fait possible qu'il grandisse encore. Cela, en  fonction du début de ta puberté et dans tous les cas, elle est rarement achevée à ton âge.
Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'éclairer.
Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao si tu le souhaites.
Longueur du pénis en érection