Bonjour ,

voila hier j ai pris la pillule pour la premiere fois ,je l ai prise le 1 et jour de mes règles , mes règles ont coulé durant la soirée , mais le lendemain (aujourdhui) rien n a coulé , comme si je n avais plus mes règles . Est ce normal ? Je me fait un peu de soucis .

Merci d avance pour votre réponse , excusez d avance pour les fautes d orthographe , (je suis malvoyante )

Bonne journée :)

Réponse

Le flux des règles n'est pas toujours le même et tes règles ont peut-être repris depuis. Surtout continue à prendre ta pilule.

Mais si tu te fais du souci, que tu as peut-être eu une relation sexuelle à risque ces dernières semaines et que tes règles sont anormales, appelle ton médecin qui te dira s'il faut éventuellement faire un test de grossesse.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 6 juin 2016