Question (Fille / 2000)
J'ai constaté un bouton assez grand vers mon vagin et je ne sais pas pourquoi il est là sachant que je suis vierge et je n'ai jamais fait des préliminaires

Réponse
Il peut arriver d'avoir un bouton sur les grandes ou petites lèvres qui en général disparaîtra de lui-même, n'essaye surtout pas de le percer par exemple.
Mais  si c'est tout en haut de la vulve, ne confonds-tu pas avec le clitoris. Pour en être sûre regarde sur les planches anatomiques de notre site (info en lien).
Et si tu es trop inquiète, demande conseil à un médecin. Et surtout n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.
Le meilleur à toi,
Vue de dessous