Question (Fille / 1998)
Bonsoir Ciao :-),
En fait je suis très inquiète car j'ai remarqué que mon sein droit est plus grand que le gauche et il pend donc + que le gauche... Je me demande si c'est normal car ça me fait vraiment peur... :-?
Dans l'attente de votre réponse,
Merci!

Réponse
Oui, l'asymétrie des seins (notamment) est un phénomène habituel et tout à fait normal, qui suit la puberté.
Avec un peu de temps et de patience, en examinant tes seins peut-être moins souvent mais avec plus de compréhension pour les bouleversements hormonaux qui les traversent suite à la puberté, tu constateras que les deux moitiés de ton corps seront de plus en plus identiques.
Si tu veux en avoir 'le coeur net' un peu plus rapidement, demande donc l'avis d'un.e gynécologue, après avoir pris un rendez-vous: tu seras ainsi parfaitement rassurée.
A bientôt sur CIAO,