Bonjour, Je minquiete...

J aí remarqué l'autre jour que au niveau de mon clitoris j'avais jn petit bouton blanc (qui ne me gene absolument pas car je ne le sens pas) et autour comme des petits point mais sous la peau je suis actuellement vierge et je ne comprends pas ce qu'il se passe je n inquiète

Réponse

Lors de la puberté, le corps sécrète pas mal de sébum et cela aussi au niveau du sexe, autour du gland chez les garçons et chez les filles également au niveau du clitoris. Cela peut provoquer ce genre de points blancs. N'essaye surtout pas de les percer. Ils disparaitront sûrement d'eux-mêmes.

Il n'y a que si cela devient rouge ou douloureux qu'il faudra consulter. Sinon pas d'inquiétude à avoir.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 6 juin 2016