Question (Fille / 2002)
Je ne sais pas où est mon clitoris mais j'aimerais savoir à quoi il ressemble.
Comment le trouver et être sûre de ne pas se tromper?

Réponse
Nous te mettons en lien les planches anatomiques que tu peux trouver sur le site et qui te montreront à l’aide d’images où se trouve le clitoris.
Ceci dit, le plus simple est que tu explores toi-même ton sexe, avec tes doigts et que tu sentes les différentes régions.
Le clitoris a un gland, c’est sa partie extérieure. Tu pourras le sentir car quand il est touché et caressé cela procure des sensations qui sont le plus souvent agréables.
Tu peux aussi prendre un miroir pour le voir. Il se trouve là où tes petites lèvres se rejoignent.
Bonne exploration et à bientôt sur Ciao,
Les filles
Vue de dessous
Vue de face
Le clitoris
Les planches anatomiques