j ai une grosse bite tellement grosse que je n arrive plus a marcher corectement de plus je ne trouve pas de caleçon a ma taille aider moi svp o/\o

Réponse

Tu nous écris au sujet de la taille de ton pénis qui te dérange pour marcher et pour t'habiller.

Par l'intermédiaire de l'écran, il est difficile de t'aider concrètement.

As-tu parlé de ce souci avec tes parents? Ton médecin pourrait être une personne à consulter pour discuter de ta croissance en général et de la taille de ton pénis. Si tu le souhaites, tu peux aussi appeler un centre de santé sexuelle de ta région, adresses en lien , pour parler de ton problème.

Nous te souhaitons tout de bon pour la suite,

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 2 juin 2016