Pk ma copine tramble de la main a la fin d'une relation sexule je me suis un peu informés sur internet et souvent les gens dissais que c'est un début d'orgasme mais je n'en suis pas sûr merci de me répondre au plus vite😊

Réponse

Il est vrai qu'un orgasme peut provoquer chez certaines personnes, après-coup ou sur le moment, des réactions telles que tremblements des jambes, des mains, des bras. Attention, ce n'est pas une preuve que la personne a joui et l'absence de ces réactions ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas eu d'orgasme.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao, tu seras toujours le bienvenu,

Dernière modification le 30 mai 2016