lors des rapports sexuels avec mon copain, j'ai encore mal meme apres 2 mois de ma 1ere fois alors que toutes les bonnes conditions sont réunies. ?

Merci

Réponse

Après deux mois de rapports, tu éprouves toujours des douleurs.

Nous te conseillons de prendre contact avec un centre de consultation de santé sexuelle de ton canton afin de procéder à une consultation (voir adresses en lien).

Tu y trouveras des réponses et des conseils. Tu peux aussi t'y rendre avec ton ami.

Nous espérons avoir répondu à ta demande.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir sur Ciao.

Bien à toi,

SIPE - Fédération Valaisanne
Consultation de santé sexuelle-planning familial
Dernière modification le 1 juin 2016