j'ai commence y a 2 jour a prendre la pilule et je sais pas psk j ai souvent mal a la tete et j ai l impression d avoir envie de vomir mais apres je ne vomis pas , est ce normal?

Réponse

Lors des premiers mois d'utilisation de la pilule, on observe fréquemment certains effets secondaires tels que maux de tête ou nausées, comme ce que tu décris. Ces effets disparaissent la plupart du temps après 2-3 mois. Donc ne t'inquiète pas, ça devrait bientôt passer! Et surtout continue à prendre ta pilule comme prévu.

Bonne continuation à toi,

Effets de la pilule
Dernière modification le 25 mai 2016